RPCS

Si un jour je suis gentille avec toi c'est que je n'ai rien d'autre à foutre

Vendredi 29 juillet 2011 à 16:52

http://rpcs.cowblog.fr/images/RPC/kura.png
Mauvaise qualités, problème de sourie =.="
Grade : Chuunin
Village : Kurai no kuni
Age : 15 ans
Groupe sanguin:A
Taille : 167.5 cm
Poids : 52kg
Genre:Feminin
Mission: D : 45, C : 19, B : 134, A : 99, S : 10
Caractère:Elle est souriante et a une personnalité trés forte,et ne suporte pas Daichi (c'est pour ça qu'il se prend des punch).
Capacités:Euuuuh un espece de "adoken" lui permettant de paralysé.
Autre:Super forte XD


Par yumenosekai le Vendredi 29 juillet 2011 à 17:21
Ses cheveux sont vraiment sublime!
Par Chibi-Dessinatrice le Vendredi 29 juillet 2011 à 18:33
Tres joli dessin !
Par Deedee le Vendredi 29 juillet 2011 à 20:51
J'aime bien perso ! :D
Par Reyd le Samedi 30 juillet 2011 à 2:28
DEPUCELAGE DE TAG..8D ..Eh, elle est où la Tagboard? =.=
Bon, alors.... RPCS! Na ni? xD
Ah... une fan de Naruto! NON! *cours* Je rigole. :P
Daichi? Shinagawa? Oo :P
Oh, et c'est HADOUKEN. :P

T'as l'air nouvelle. Welcome to Cowblog!
Attah, et tu dessins mieux que moi? Mais arrêtez à la fin! D:
Je rigole. Un bon conseil: Ne prends jamais exemple sur moi niveau régularité d'update. :P
Par Monk le Samedi 3 septembre 2011 à 18:19
La beauté sauvera le monde. Mais ce n'est pas important
Par Reyd le Lundi 12 septembre 2011 à 0:00
C'est pas juste. Ca fait un an que tu dessines? >< SEULEMENT?! O.O Je dessine depuis... depuis 6 ans. Je m'y suis mis plus sérieusement ya 4-3 ans. (mais je n'utilise que du matériel de base) Mais c'est bon, je commence à rattraper. Enfin, je crois.
Je t'avais oublié, pour être sincère. D'ailleurs je sais toujours pas ce qu'est un RPSC. xD J'ai joué des Zelda mais pas tous fini l'histoire (juste Twilight Princess et Phantom Hourglass). Et des moyens limités ne me permettent pas de tout faire. :P
Par Reyd le Dimanche 18 septembre 2011 à 1:28
Bah... dans ce cas je suis un RPCiste aussi... Mais pas pour le RP. Juste pour le dessin. :D Je devrais publier un dessin comme ça d'ici une semaine.
 

Ajouter un commentaire

Note : RPCS n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rpcs.cowblog.fr/trackback/3126442

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast